Menu

Fabienne Bornard (INSEEC SBE), rédactrice en chef adjointe de la revue Entreprendre & Innover

recherche
communication
entreprise
28 Jan 2020
Par Fany Chanu
28 Jan 2020

Fabienne Bornard, enseignante-chercheuse à l’INSEEC School of Business & Economics est nommée rédactrice en chef adjointe de la revue Entreprendre & Innover, revue classée rang 4 FNEGE, dans laquelle elle s’investit depuis plusieurs années maintenant.

La revue Entreprendre & Innover a l’ambition de faire dialoguer chercheurs et professionnels de l’entrepreneuriat et de l’innovation et de valoriser les points de vue iconoclastes. L’enjeu est d’accompagner des chercheurs à l’écriture d’articles accessibles et valorisables auprès d’un public d’accompagnateurs, d’entrepreneurs, de conseillers sans sacrifier à la richesse du contenu. Et réciproquement de convaincre des professionnels réflexifs d’écrire et de les y accompagner pour partager leurs expériences.

La revue, qui a 10 ans désormais, est en pleine mutation pour poursuivre son développement avec par exemple le passage à une plateforme de soumission et sa présence nouvelle sur le réseau professionnel LinkedIn, ainsi que des partenariats toujours plus nombreux avec des réseaux d’accompagnements.

Dernières actualités

En voir plus