Menu

ESCE | 3rd Workshop on Export Management Research

management
exportation
economie
03 Fév 2020
Par Fany Chanu
03 Fév 2020

La 3ème journée de recherche en management export organisée en partenariat avec le CEREFIGE, Université de Lorraine, le think-tank « La Fabrique de l’exportation » et l’Association Francophone de Management International –Atlas AFMI s’est tenue le 27 janvier dernier à l’ESCE Paris.

Cette journée a réuni une trentaine d’enseignants-chercheurs et doctorants travaillant sur le thème de l’export qui ont présenté leurs travaux en cours. Les participants ont bénéficié de retours constructifs notamment grâce à la participation de chercheurs de renommée internationale : Bilge Aykol (Université d’Izmir), Gary Knight (Université de Willamette) et Irena Vida (Université de Ljubljana).

Initiée en 2017 par Dora Triki, Claude Obadia, enseignants-chercheurs à l’ESCE, et Raluca Mogos-Descotes (Université de Lorraine), cette journée de recherche est la réponse au constat que le thème de l’export est insuffisamment traité par la recherche française et que peu de place lui est consacrée dans les programmes de l’enseignement supérieur. En co-organisant cet événement l’ESCE souligne la priorité qu’elle donne à l’export dans l’enseignement et la recherche.

Dernières actualités

En voir plus